Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
12 mai 2012

La vente au jardin continue... Pour celles qui

La vente au jardin continue...

 

75563743_p

 

Pour celles qui sont dans le sud,

la Boutique Ephémère du Mas Mabuhay,

est ouverte aujourd'hui

de 14 h à 20h.


et, le 13, a lieu la vente solidaire

petite couture grands projets

73640834


Pour celles qui sont à l'est

avec Delphine


75477894_p_1_


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli mois de mai, joli mois de la solidarité ! L'espoir encore !
M
ils ne sont pas farouches tes hérissons , ils sont même adorables, on a presque envie de les caresser, mais ... qui s'y frotte s'y pique , alors je te les laisse §§§<br /> <br /> je confirme,que, bien qu'habitant très très loin, mais pour en avoir acheté pusieurs fois, le Mas Mabuhay présente des créations tout à fait originales et vraiment très jolies, et qui plaisent : alors, oui, il faut y aller jeter un oeil !<br /> <br /> belle journée à passer dehors, biz de michele
M
comme ceux de l'affiche qui me regardent... mais faut que je leur fasse un peu de chirurgie esthétique... car mes chats ont arraché l'oeil de l'un et le nez de l'autre !<br /> <br /> belle journée....
Publicité
Les bons points...
Publicité