Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
14 mai 2012

Elle l'a fait !

Je suis heureuse de vous annoncer la naissance d'une nouvelle boutique

 

crbst_la_20boutique

 

Merci laeti pour ta grande générosité !

Je te dois d'avoir eu le courage de me lancer dans le couturage.

Que de plaisirs partagés depuis !!!

 

Je te souhaite une grande et belle réussite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais y jeter un oeil !<br /> <br /> Bisous
J
Je souhaite beaucoup de succès à cette nouvelle venue sur la blogosphère. De jolies choses déjà en boutique.<br /> <br /> Bonne semaine créative à toutes.
L
bonne chance !!!
M
sympa ce blog, joliment présenté : mérite bien des visites ...<br /> <br /> michele
M
Très jolie boutique, j'espère qu'elle fera "fureur" sur la blogo... Bizzz
Publicité
Les bons points...
Publicité