Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
16 mai 2012

Connaissez-vous ce blog ? Association de défense

Connaissez-vous ce blog ?

logo-200

Association de défense et de promotion de la broderie européenne

 

Il parle de nous, les brodeuses campésiennes !

De même que

Jardin privé

 

Nous vous attendons,

samedi 19 mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour l'info, je vais aller faire un tour !
R
J'ai vu le blog et il y a en dessous des brodeuses Campésiennes, les Toqués du fil de Puget sur Argens, c'est tout près de chez moi, je vais allez voir elles exposent. Bises
R
Je l'avais reçu et je ne suis jamais arrivée à l'installer.Je vais voir ce blog dont tu parles.Bises
A
j'allais dire le contraire ; l'horloge me fait mal au dos rien que de la voir aïe !!! ouilllleeee !
M
Géniale ton horloge !!!<br /> <br /> Drôlement souples les gars ;o)))
Publicité
Les bons points...
Publicité