Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
6 juin 2012

Auprès de mon arbre...

Sur le principe du SAL Chat va vider mon placard

avec luna

chaque participant réalise le modèle de son choix du moment qu'il est dans le thème du SAL, avec les techniques qui lui conviennent, à son rythme

et envoie la photo de son avancée à une date donnée...

 

je vous propose un SAL intitulé

Auprès de mon arbre

036C11~1


Vous me dîtes si vous désirez participer et vous m'envoyez une photo de votre projet, de votre matériel ou de votre encours si vous avez déjà un ouvrage avec un arbre. Il peut y avoir d'autres éléments que l'arbre, bien sûr, dans votre ouvrage !

Chaque premier jour du mois, vous m'envoyez une photo de votre avancée

et je publierai toutes les photos dans les jours qui suivent.

 

Moi, je commence par

 

arbre a chouettes_dessin

Je ne sais pas encore si je mettrai les nombres...

Voici ma toile Belfast : zweigart marbré lin 12.6 fils de Jardin privé et mes fils DMC

P1160735

 

Partant ? partantes ?

à bientôt donc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle merveille ton arbre à chouettes !<br /> <br /> Je me suis régalée en allant sur le lien !
C
j'ai retrouvé ma grille ! ! ! !<br /> <br /> même pas eu besoin de ranger mon atelier ... dommage en fait, car du tout je ne le range pas !!!<br /> <br /> Je commence tout de suite !<br /> <br /> Bisousssssssss clairette
M
d'amitié pour une jolie journée des bises
E
un arbre à chouettes, c'est superbe<br /> <br /> moi je veux un arbre à éléphants :)<br /> <br /> <br /> <br /> partante non <br /> <br /> car je n'ai toujours pas progressé en couture<br /> <br /> mais regardante sur....
L
très belle idée cet arbre à chouettes!!<br /> <br /> moi j'ai commencé mon arbre de Rénato PArolin<br /> <br /> bonne fin de dimanche
Publicité
Les bons points...
Publicité