Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
20 juin 2012

Auprès de mon arbre

Voilà l'occasion de vous montrer mon arbre de Renato Parolin, terminé, mais non finitionné projet estival entre autres...

 

P1160926

 

De nouvelles participantes nous rejoignent...

Après Mamie Dany et son futur arbre de fin d'année,

notre fidèle amie Michèle va se lancer dans un collage,

feefils arrive avec un appliqué

IMG_1189_thumb%5B2%5D[1]

 

Luna a sorti son modèle Un thé au jardin d'été de zaza picque

luna

 

Clairette a choisi L'arbre aux oiseaux de Jardin privé

Clairette arbre jardin privé

 

Cela me réjouit !

 

Et vous pouvez à tout moment vous joindre à nous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe cet arbre ! Mais... comment as-tu fait pour ne pas t'y perdre hi hi ?
N
Je veux bien vous rejoindre avec mon Living in the moon que j'ai commencé en sal libre avec deux amies, qui brodent bien plus vite que moi .... par contre, je publierai deux fois par mois sur mon blog pour être "raccord" avec deux autres copines qui nous ont suivies .. cela pose-t-il un problème ?<br /> <br /> Si c'est ok pour toi, je t'envoie la photo de mon modèle et de mon avancée dès que possible ...<br /> <br /> A quand le départ ?<br /> <br /> Bises
A
Waouh ! Que de belles choses ! C'est une belle idée !
J
Jolis arbres de Renato et de beaux projets encore. Ton idée fait mouche, c'est super.<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de l'appliqué, voilà un modèle qui me parle en ce moment ou les petites croix me motivent beaucoup moins. :-(<br /> <br /> Belle soirée en musique peut-être ?<br /> <br /> Bisous
C
va falloir que je retrouve cette fichue grille ....<br /> <br /> va falloir que je range mon atelier .....<br /> <br /> Bisous et bon jeudi ! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité