Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
22 juin 2012

Hier, en fermant mon ordinateur pour cause de et

Hier, en fermant mon ordinateur pour cause de

tortue (2)

et laissant Ficelle en attente de...

P1160924

et on ne fait toujours pas de remarque sur l'état bazareux de mon bureau...

 

j'ai réalisé que je ne vous avais pas montré le bel envoi de ran_tan_plan

bidouillages33

de magnifiques cartonnettes, dont certaines ont déjà trouvé leur fonction.

 

Merci, copinette !

Oh, chez toi, même quand on n'a pas le temps de jouer, on gagne !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
JOlies cartonnettes, joli présent !
C
Trop sympa !! Faudra que je range tous mes rubans comme ça.. Cil ;)
J
En te lisant je jette un œil sur mon bureau et je vois la copie conforme je n'ai donc aucune raison de faire de remarque, d'ailleurs Ficelle ne s'en plaint pas c'est le principal ! :-D<br /> <br /> Des jolies cartonnettes bien utile pour ranger les rubans, un cadeau sympa.<br /> <br /> Bisous
S
Jolies et utiles ces cartonnettes ! Ficelle a trouvé un lit douillet ! mdr !<br /> <br /> Bisous
G
Sympa les cartonnettes.<br /> <br /> Ficelle range le bureau de sa maitresse.<br /> <br /> ;@)
Publicité
Les bons points...
Publicité