Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
25 juin 2012

Eté, es-tu là ?

Hier, par ce beau temps d'octobre,

la preuve est

rien de mieux à faire après un tour bien mouillé et décevant à la brocante que d'aller au cinéma.

 

20108174[1]

Berthe n'est plus. Armand avait "un peu" oublié sa grand-mère… Pharmacien, il travaille avec sa femme Hélène à Chatou. Dans un tiroir de médicaments, Armand cache ses accessoires de magie car il prépare en secret un tour pour l'anniversaire de la fille… de son amante Alix. Et mémé dans tout ça ? On l'enterre ou on l'incinère ? Qui était Berthe ?

Humour décalé, questions existencielles...

J'ai adoré !

 

Et, aujourd'hui, j'essaie de profiter d'un rayon de soleil pour croire à l'été...

 

bidouillages32

fleurs et fruits de ma terrasse...

bidouillages33

Vous ne verrez pas les délicieuses framboises : je les mange au fur et à mesure !

 

 

Et  

110_F_466092_DUmokXUQMJFC8RNKlZVwOqd4jB7vEA

Steve et Lylou !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je note aussi ce film-ci...
C
ce film me fait en effet bien envie !
M
nous devons y croire à l'été j'ai plutôt la pensée positive ! des bises Mamitta je refais un peu surface . Elle est tout mimi ta guirlande Léa <br /> <br /> a vite <br /> <br /> bisous Michèle
L
le temps a été pourri ici aussi, impossible de sortir les deux tornades... Ca a été long !
J
Au moins au cinéma pas de pluie ! <br /> <br /> Heureusement un peu de soleil dans tes parterres on se croirait à la campagne, le gazon en moins. ;-)<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité