Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
28 juin 2012

Un bonheur n'arrive jamais seul Sacha aime ses

Un bonheur n'arrive jamais seul

208_200280[1]

Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit les jolies filles.
Il vit dans l'instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt.
Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer.
Elle n'a aucune place pour une histoire d'amour.
Tout les oppose. Ils n'ont rien à faire ensemble...
Ils sont faits l'un pour l'autre.

 

Les critiques sont mauvaises...

N'écoutez pas les critiques et allez rire,

tout simplement,

comme moi

bon, d'accord, je ne suis pas une grande intello et je ne vais pas au cinéma QUE pour réfléchir

et comme toute la salle hier...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il y a tellement de raisons de se prendre la tête ! heureusement qu'il y a de bons films pour se détendre ! tu me donnes envie de voir celui-ci !
S
J'aime beaucoup Sophie Marceau et Gad Elmaleh, ce film devrait me plaire, mais j'attendrai qu'il sorte en DVD, les cinémas sont un peu loin de mon village, par contre il y a un complexe en construction à 6 km de chez moi, et lorsqu'il sera fini, à moi les séances de ciné avec les copines !<br /> <br /> Bisous
J
Moi j'en ai entendu de bonnes critiques et si cela fait passer un bon moment il ne faut pas se priver.<br /> <br /> Bisous.
L
oh moi, les critiques, je n'y accorde pas d'importance :) On a rarement le même avis !
G
Je ne regarde jamais les critiques. <br /> <br /> Je regarde la bande annonce et je dis oui ou non.<br /> <br /> Je voudrais voir Blanche neige et le chasseur et celui ci.<br /> <br /> ;@)
Publicité
Les bons points...
Publicité