Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
30 juin 2012

Vendredi culturo-ventro-papotage-manuelocadeaux

Vendredi culturo-ventro-papotage-manuelocadeaux

 

Nous avons commencé par des achats au Marché Saint Pierre.

bidouillages41

Nous enfin Clairette et Dominique, moi je craque toujours... avons été très raisonnables, se partageant de petites coupes de tissus...

 

ventro raisonnable aussi pour avoir le temps du papoto puis

du culturo.

"C'étaient des enfants",

Juillet 1942, près de 14 000 Parisiens sont arrêtés par la police française et rassemblés au Vélodrome d’hiver. Parmi eux de nombreux enfants. L'exposition "C'étaient des enfants" à l'Hôtel de Ville honore leur souvenir et celui des milliers de leurs camarades qui ont survécu à la Shoah. 

 

Et voici les manuelocadeaux dujour :

ce que j'ai reçu

bidouillages40

original et utile...

 

ce que j'ai offert

bidouillages39

cadeaux de saison...

 

La pochette bleue de plus près

bidouillages24

 

C'était une sorte de défi entre Dominique et moi.

Elle avait gagné la première manche avec son porte-BO .

Nous avions réfléchi au problème du transport des BO pendant les vacances.

J'ai ajouté les poches pour bracelets et colliers, et le porte bagues.

bidouillages14

à refaire je crois...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
MERCI encore Mamitta !<br /> <br /> J'attends quand même mon enveloppe avec impatience (!), surtout que j'ai fini mon arbre, va falloir en commencer un autre !<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss clairette
G
Super ces cadeaux !<br /> <br /> la pochette à BO , un cadeau qui plairait bien à ma petite fille qui en a une sacrée collection !
D
je vais vraiment crâner avec ce P.B trop trop beau, et tellement bien pensé !!!<br /> <br /> merci ma Mitta si attentionnée :):):)
R
Depuis le temps que j'ai envie d'aller au marché St. pierre.Mais bon, ça viendra un jour, en attendant pour les cartonnettes ,faut que tu attendes un peu, j'ai pas eu le temps avant de partir chez ma fille. Bises
M
Bien joué la pochette bleue !<br /> <br /> Il va t'en falloir une pour toi maintenant...
Publicité
Les bons points...
Publicité