Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
2 août 2012

Auprès de nos arbres

Bisontine pour quelques jours avant de retrouver mon arbre ardéchois...

 

Vacances ou simplement été obligent, tout le monde n'est pas au rendez-vous...

 

Brigitte biscorne...

Céline a réatterri sur son île..

Clairette continue ses petites grilles...

Grille-clairette-003

 

clairette chouette

C'est chouette, non ?

 

Clairlio a fait pousser quelques branches

clairlio

 

Dilou a trouvé son modèle...

Doris brode au bon air...

Feefils s'applique sur ses feuilles

Arbre-Feefils

 

Josy se fait des délires de broderie en attendant de nous rejoindre...

Luna chatoune...

moi, j'ai terminé mon arbre à chouettes

P1170149

modèle de Chouett'alors !

Mamie Dany est toujours très occupée en été...

Méli s'intéresse aux pious du bord de la piscine...

photo

 

Michèle est prête pour noël

michèle

 

Nat a respecté son objectif

nat

 

Nel a planté d'autres arbres en fil

mais les photos sont... dans mon ordinateur personnel, pardon !

ran_tan_plan a fait pousser un drôle de feuillage ou des fleurs ?

En fait, ce sont des pommes nous dit-elle.

P1120561

 

Simone a fait pousser plusieurs arbres

Arbres

Moutons

 

Sophinette73 cultive bien

La-Pineta-di-classe---etape-6[1]

 

Steve a beaucoup brodé pendant ses vacances

in the night 005

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

 

Prochain rendez-vous arboricole début septembre

si j'arrive à approcher un ordinateur car je serai "encore" en vacances...

 

Joyeuse plantation !!!

 

Conseil d'un chasseur : pour chasser le lapin,

mettez-vous derrière un arbre

et imitez le cri de la carotte !

Pierre Doris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est génial toute cette productivité même en vacances ;o))))
T
Bravo à toutes c'est beau tout ça !!<br /> <br /> Et j'aime beaucoup ta touche d'humour, ça fait du bien :)...
L
promis j'aurai de quoi montrer début septembre !
S
Contente d'avoir de tes nouvelles ! Toutes ces différentes créations sont formidables, ça commence à me donner vraiment envie de vous rejoindre, je pars jeudi prochain en Alsace, je vais profiter de ces vacances pour trouver une idée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
R
Un tas de très beaux arbres, merci pour ces photos. Auprès de mon arbre je vivais heureux....Sur mon arbre c'est des pommes bien rouges comme la pomme d'Adam et Eve, ou la pomme de Blanche neige..... Bises et bonnes vacances
Publicité
Les bons points...
Publicité