Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
9 août 2012

J'y retourne

Après une très agréable journée au jardin

avec une belle personne

je quitte

13863[1]

pour retrouver

2012-08-04 17

2012-08-04 192012-08-05 11

ma belle maison avec un toit, la lumière des vélux et peut-être des fenêtres
,

pendant que fille-dernière-née savoure

07082012964

la production de ma terrasse...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Désolée de ne pas avoir été là pour faire ta connaissance !<br /> <br /> Des bises .<br /> <br /> Danièle
M
Merci pour la carte "clin d'oeil" reçue ce midi ;o))))<br /> <br /> des bisouxxxx
R
Et! mais en cliquant sur ton toit ,on se dit que c'est encore la maison de Cadet Roussel, pas encore la tienne. faut te souhaiter du beau temps. Bises
M
Une bien jolie production dis-moi !!! ça fait envie ;o))
M
Quelle belle journée
Publicité
Les bons points...
Publicité