Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
23 août 2012

A vos aiguilles !

 

Je les ai vus sur les blogs de Clairette et de Méli

et en vrai chez Mikele

et je me suis bien amusée !

 

bidouillages19

 

Allez, à vos aiguilles pour une belle action

44685_1_FR_600_500[1]

clic sur image pour tout savoir

 

C'est facile

metstonbonnet-2bottles[1]

clic sur images pour avoir les tutos

pompon[1]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ooooh c'est trop beau! que d'idées!!!!<br /> <br /> BravoOOo!!!
C
c'est ravissant ! j'adore ces minis pompons !
M
En effet, tu t'es bien amusée ;o)))
M
les miens vont bientôt s'envoler merci à toi <br /> <br /> je t'embrasse a vite Dame Mamitta
L
C'est rigolo !
Publicité
Les bons points...
Publicité