Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
29 août 2012

Que chantent-ils avec moi ??? Mais... à qui ?????

 

petit_oiseau_013[1]

petit_oiseau_020[1]        Que chantent-ils avec moi ???

 

                                            

anniversaire_230[1]

 

 

Mais... à qui ?????

 

coeur croix

 clic !

 

 

PS : voeux plus kitsch que ça... ;-))))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adooooooore ;o)))<br /> <br /> Merci Mamitta, merci tout plein !<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxx
R
Amusant ta façon de souhaiter l'anniversaire d'une copine. Bises
C
merci pour l'info, je file le lui souhaiter !
S
Bon anniversaire à........... il suffit de cliquer sur le coeur pour le savoir, pardi !<br /> <br /> Bisous
S
A ton blog?
Publicité
Les bons points...
Publicité