Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
2 septembre 2012

Un blog, des arbres

Wouah, quelle liaison avec le précédent message !!!

Auprès de mon arbre

 

août

 

Brigitte biscorne toujours...

 

Céline  fait travailler les enfants

Rose 3 ans et Lylou 5 ans

Céline aout 12 001

céline aout 12 002

 

Clairette continue ses petites grilles...

Clairette juillet fin

clairette juillet2

 

Clairlio a planté un arbre, mais son pauvre écureuil n'a pas encore de queue !

clailio août

 

Dilou s'amuse

dilou août

 

Doris avance bien

Doris août

doris aout2

 

Feefils a terminé son coussin

féefils août

 

Josy doit être encore en vacances...

 

Luna a fait de belles pochettes

luna août

luna août1

et va entamer une plantation de longue haleine

luna projet arbreMerlin

clic

 

moi, je me disperse...

P1170288

P1170236

P1170271

 

Mamie Dany se prépare activement...

mamie dany août1

récolte avant d'arriver à quelque chose comme

mamie dany août

 

Méli souffle avant la rentrée

meli août

 

Michèle garde ses petits-enfants

Michèle août

 

Nat poursuit tranquillement

nathalie août

 

Nel a planté d'autres arbres en fil

nel juillet 2

nel juillet 3

 

ran-tan-plan donne un certain sens à son pommier...

ran tan plan août1

ran tan plan août2

Simone finitionne...

 

Sophinette73 cultive bien

sophinette aout La Pineta di classe

 

Steve a beaucoup brodé

Steve 19 août 2012 005

et va bientôt me rattraper !

steve août

 

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

 

Prochain rendez-vous arboricole début octobre

 

Joyeuse plantation !!!

 

Qui a commencé a fait la moitié de la besogne.
Proverbe d'Horace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coïncidence ? moi aussi je suis en train de me documenter sur l'arbre, thème très exploité par tous les profs de dessin ;)<br /> <br /> « On a tous un arbre dans la tête » Gilles Deleuze, philosophe français
S
Tout est superbe, bravo ! Quant à moi je n'ai pas encore trouver le temps de chercher l'inspiration !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
F
foisonnante d'inspirations!!
M
Cette forêt est superbe
M
bravo pour l'idée !
Publicité
Les bons points...
Publicité