Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
30 septembre 2012

Solidarité pour le noël des chats

Lu chez passion broderie 77

Voulez vous donner un petit
coup de main à Bénédicte ?

Bénédicte est la président de l’association
les Cat’Pattes du 49 .

Elle s’occupe des chats aband
onnés.
Elle leur offre un toit, des soins et
essaye de leur trouver une famille.

Elle s’occupe d’une trentaine de chats
qu’elle a chez elle faute d’avoir des familles d’accueil.
Malheureusement trop peu sont adoptés et en
attendant de leur trouver une famille,
il faut bien les nourrir et les soigner.

Et c’est là qu’elle a besoin de vous.

L’association aura un stand au marché de
Noël du Longeron (49) là où est basée l’asso.
Pour cette occasion, ce serait sympa
de nous mobiliser pour faire un maximum
d’objet à vendre sur le stand de l’asso
pour offrir un joyeux Noël aux chats et à l’asso.

 

6

Les objets doivent être sur le
thème des chats et surtout sur le thème de Noël.
Vous pouvez utiliser les techniques de
travaux manuels que vous voulez : broderie,
scrap, fimo, peinture…

Si vous souhaitez nous aider,
vous pouvez envoyer vos objets
directement chez Bénédicte
avant le 1er Décembre.

Contacter par mail à

laboutiquedecaro@hotmail.fr

 et elle vous communiquera son adresse postale.

 Vous pouvez aussi partager cet article sur vos
blogs même si vous ne souhaitez pas participer.

Si vous n’avez pas de temps mais que
vous souhaitez quand même donner un coup
de pouce à l’asso, vous pouvez aller sur le forum
ICI et dans la rubrique « nous aider »,
vous trouverez tous les moyens d’aider l’asso.

Merci à toutes et
bon dimanche !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Mamitta pour le relais des infos!<br /> <br /> C'est gentils!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Biz
P
Ton blog est sympa, je viens te demander si tu ne veux pas faire un échange avec moi, c'est de faire un siggy, tu peux le voir sur mon blog.............C'est pour faire un patch de l'amitié..........Merci d'avance. Noëlla
M
je suis présidente et unique membre du "Cat'pattes du 11" : au printemps j'ai fait stériliser 5 minettes (2 à moi et 3 du quartier)... et là je viens d'attaquer les garçons (1 à moi et 3 du quartier)... je suis de tout coeur avec tous ceux et celles qui aiment les chats en particulier mais aussi ceux qui aiment les gens et les animaux en général ! <br /> <br /> big bisous
S
Si j'arrive à trouver un peu de temps, pourquoi pas, les minets et minettes ont aussi le droit d'avoir un joli Noël, je vais y réfléchir !<br /> <br /> Contente de te retrouver ma chère Mamitta.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité