Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
26 octobre 2012

Avec les nouvelles fonctionnalités de canalblog,

nous avons la possibilité de répondre aux commentaires directement sur le blog. Je n'utilise pas ce système : si je veux répondre sur le blog, je mets un "edit" en bas du message posté ; je préfère répondre à chaque commentaire en toute intimité...

Lorsque les personnes connectées sur canalblog postent un commentaire, il n'y a pas de lien direct pour leur répondre personnellement.Comme je ne veux pas passer des heures à répondre à chacun(e), je zappe...Merci aux canalblogueurs et blogueuses de bien vouloir se déconnecter de canalblog avant d'écrire leur commentaire s'ils veulent avoir une réponse !

Et, depuis un bon moment, j'efface systématiquement les abonnements anonymes à mon blog. Je préfère les échanges à visage signature découverte . Qu'on se le dise !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous félicite pour votre site.<br /> <br /> Je ne sais pas ou je dois trouver sur votre site le tuto du biberon, d'autres sites me dirige vers vous et je ne trouve pas.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Laurie
T
ce qui est pénible aussi, pour déposer un commentaire chez canalblog depuis quelques jours, c'est que nos infos ne sont plus 'en mémoire', on doit tout remplir à chaque fois ...:o/.....
P
??? Ahhhh les mystères de l'internet ???<br /> <br /> Je ne sais pas pourquoi mais chez moi ça marche, je reçois tous mes commentaires et je peux y repondre directement via ma messagerie (yahoo) peut-être que sur d'autres messageries ça ne marche pas aussi bien ?<br /> <br /> Un autre truc qu'il faut savoir c'est qu'il ne faut pas oublier d'activer son adresse mail sur son profil de canalblog. <br /> <br /> Big bisous
M
je n'ai pas tout compris mais je viens te faire un petit coucou !
L
Ce qui m'agace en ce moment c'est qu'il faut retaper ses identifiants à chaque fois ! Quelle plaie !!!
Publicité
Les bons points...
Publicité