Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
28 octobre 2012

Trop contente !

Il y a une semaine, je vous montrais mon premier essai .

Et j'ai vite acheté de la laine Pingouin Le Yarn 3 chocolat pour me lancer vraiment.

 

Arrivée là, à près de 200 mailles, j'ai du aller acheter des aiguilles avec un fil...

P1170689

 

Il a fallu maîtriser le grand nombre de mailles et de beaux dessins

même si je sais que je n'ai pas fait correctement les augmentations intercalaires...

tricot2

Allez savoir pourquoi la couleur ne passe pas sur ces photos...

 

Et, ce matin

avec une heure de plus devant moi...

vous en avez fait quoi, vous, de cette heure-là ?

 

tricot1

Trop trop contente je vous dis !

Et s'il ne plaît pas à fille-dernière-née, je sais qui l'utilisera...

 

Edit :

bidouillages

Adopté !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, <br /> <br /> Ce châle est superbe !
A
Génial ! J'adore ! Y a pas à dire, t'es vraiment une championne !
C
tu m'étonnes ! s'il y en a une seule ici qui n'aurait pas voulu de cette merveille, qu'elle lève la main !... Personne ! bravo Mamitta, c'est un coup de maître !
S
L'essayer, c'est l'adopter. Il est superbement bien porté !<br /> <br /> Bisous
L
elle aurait été très difficile de ne pas l'aimer :)
Publicité
Les bons points...
Publicité