Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
3 novembre 2012

Sortie

Et oui, "encore" diront certaines...

Mais petite pause ensuite, le temps que le CE de l'homme accepte de nous vendre de nouveaux tickets...

20250231[1]

Pour contourner la malédiction qui anéantit tous les premiers mariages de sa famille, Isabelle a une stratégie pour épouser l'homme qu'elle aime : trouver un pigeon, le séduire, l’épouser et divorcer.
Un plan parfait si la cible n’était l'infernal Jean-Yves Berthier, rédacteur pour un guide touristique, qu'elle va suivre du Kilimandjaro à Moscou.
Un périple nuptial pour le meilleur et surtout pour le pire.

 

Que rire, tout simplement, peut faire du bien !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ahhhh si seulement je pouvais trouver le temps ...
T
Ah il etait bien ! Moi il ne me dit rien du tout ce film...
A
Mais non tu as bien raison de profiter du cinéma ! Si je pouvais j'en ferais une orgie !!
M
excellente idée de sortie et réjouissance par ce temps lugubre ...<br /> <br /> biz de michele<br /> <br /> qui s'impatiente de voir arriver les grands pour partager le poulet qui est cuit et recuit !!!!
S
J'ai bien aimé l'arnacoeur, je pense que ce film devrait me plaire, en plus j'aime beaucoup les acteurs.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité