Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
23 novembre 2012

Promenade

au

69080654_p[1]

 

Quelques vues en pensant à vous

avec mon téléphone portable... pas mieux qu'avec l'APN...

dis Papa Noyel, tu n'aurais pas une idée de cadeau utile ???

 

bidouillages2

Clairette merci pour le billet ! a participé au concours de cette année comme chaque année.

Son magnifique pull était en vente pour une association je n'ai pas retenu laquelle et je ne trouve le lien nulle part... à mon arrivée et... vendu à mon départ !

 

bidouillages5

Méli, j'ai beaucoup pensé à toi en admirant l'exposition des Boîtes à histoires de Léa Stansal qui était là pour dédicacer ses livres.

 

bidouillages3

De belles idées d'arbres pour notre forêt...

 

Et quelques achats raisonnables

bidouillages

Il y en a une qui devrait vite reconnaître que certains de ces achats lui sont destinés si elle passe par là...

 

bidouillages1

pour la plupart achetés au stand des Fils à Soso, qui offre le plus grand choix et les meilleurs prix...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De bien jolies emplettes !!!<br /> <br /> Grosses bisesssssssssss
C
je t'ai trouvée en effet très raisonnable ! j'ai presque les mêmes boutons ! en tout cas j'ai le même biais rouge à pois blancs !
D
J'aurais bien aimé te croiser, j'y étais dimanche matin.... Je l'ai trouvé moyen cette année, bon je crois que je préfère l'aiguille en fête!!! Belle journée. Dilou
S
Tu as dû passer un moment bien agréable dans ce salon, de jolis achats, les charms et les boutons sont superbes !<br /> <br /> Bisous
B
les jolis boutons de couleur sont pour moi ?????<br /> <br /> bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité