Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
26 novembre 2012

En novembre

il y a un jeu chez Maty et Cie

vu chez Mamie Dany

Auprès de mon arbre ♫ Jouons ensemble !

80981840_p[1]

 

Une vue du Bois de Grâce tout près de chez moi.

autome1

 

Et ce sera aussi l'occasion d'un bel instant de novembre

avec tara

autome2

Elle est belle, la banlieue parisienne, non ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamitta pour ce joli Bois de Grace, quel joli nom!<br /> <br /> Bises
C
pas de forêt comme ça vers chez moi ! ici c'est la garrigue !
R
Très belle photo, je n'ai pas ce genre de photo, la forêt autour de chez moi, c'est chêne liège, pin, arbousier, mimosa...Bises
M
la nature, partout, est resplendissante si on sait la regarder avec des yeux curieux, naïfs, aimants ... merci pour ce partage de photos<br /> <br /> biz de michele
L
il n'y a pas que du mauvais, heureusement :) mais j'ai souvent envie de fuir cette région parisienne !
Publicité
Les bons points...
Publicité