Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
27 novembre 2012

Troc, épisode 1

Vous vous souvenez peut-être de mon dernier troc avec ran_tan_plan.

Ses cartonnettes me sont très utiles

P1180029

pour ranger fils, rubans et biais.

 

Cette fois, ran_tan_plan avait envie de marque-pages chats.

Ils sont en cours, mais j'ai déjà reçu ma part du troc !!!

P1180031

trois superbes lots de cartonnettes de tailles différentes.

 

Mais ce n'est pas tout : j'ai été gâtée !

bidouillages7

de magnifiques BO...

bidouillages6

et tout un lot de grilles bien tentantes.

 

Merci pour ces cadeaux, généreuse copinette,

et merci pour ta patience...

P1180051

j'y retourne !

 

 

Et...

N'oubliez pas le marché de noël en ligne de

75563726_p

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'espère que ça te plait ,ce que je n'ai pas fait dans tes cartonnettes et que je fais dans les miennes et pour éviter de me piquer avec des aiguilles, c'est faire une petite fente au ciseau en biais et sur le coté sous une petite boule ce qui me permets de glisser le ruban ou le fil sans me piquer les doigts...<br /> <br /> Et tu sais mon travail sur les cartonnettes est beaucoup plus rapidement fait que ton travail de petites croix...Bises ma belle.
P
Très joli troc !!!
C
un bien joli troc entre vous deux <br /> <br /> j'emploi aussi ce genre de cartonnettes pour ranger mes rubans mes galon et ma dentelle pas trop large
C
extra ce troc !
D
Ces petites cartonnettes ont du style !<br /> <br /> Bises Mamitta .<br /> <br /> Danièle
Publicité
Les bons points...
Publicité