Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
28 novembre 2012

ATC

ran_tan_plan a organisé un nouvel échange d'ATC.

Vous avez déjà vu le père Noël ? la mère Noël ? l'enfant Noël ?

 

Moi, je n'ai pas réussi à voir le père noël, il passe toujours trop vite, surtout en cette période où il est en plein travail avec ses lutins.

Mais il a laissé tomber

P1180049

son bonnet devant ma porte.

 

Allez voir toutes les belles créations chez ran_tan_plan :

que d'imagination hein Mamie Dany !

81290983_o

 

 

Et...

 

N'oubliez pas le marché de noël en ligne de

75563726_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est certainement le bonnet du mien... quelqu'un aurait il trouvé le reste de sa garde robe ???
F
C'est ma petite fille qui aurait été contente de trouver le bonnet du père noël <br /> <br /> comme elle nous dit : il travaille beaucoup, beaucoup en ce moment
M
T'auras pas tout perdu ;o))))))<br /> <br /> Très mimi !
R
Tu as bien lu? c'est pas vraiment un nouvel échange d'ATC, c'est un jeu et tu pouvais soit faire une ATC, soit faire une carte, et tu pouvais soit , l'envoyer au père Noël à qui tu voulais, à moi, ou à ton poisson rouge et le gagnant du jeu....( ATC ou Carte la plus originale) gagnait une surprise. Bises. Bonne soirée.
R
Oui, et merci beaucoup, je lui rendrais son bonnet le soir du 24 décembre, si il ne m'a pas oublié dans sa tournée des cheminées. Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité