Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
6 décembre 2012

Instants

chez tara

magnifique mosaïque de novembre

 

instants-novembre

 

Mon instant de décembre sera

IMG00870-20121202-1136

ce n'est pas la plus belle vue de la maison,

mais voici la photo prise ce dimanche, avec mon téléphone,

pour rassurer les amies qui s'inquiétaient de ce si rapide aller/retour :

après un voyage nocturne sous la neige jusqu'à Valence,

2012-12-02

un petit rayon de soleil nous attendait en Ardèche.

Ma maison allait bien,

j'y serais bien restée...

 

 

Et en ce jour de la Saint Nicolas, je vous offre une autre chanson de la dame que j'aime tant

 

(Refrain)
Grand saint Nicolas,
Arrête bien ton âne là là là.
Grand saint Nicolas,
Moi j'aime bien le chocolat la la

Grand Saint Nicolas
Si tu ne viens pas
Moi j'aurai bien du chagrin
Et ton âne n'aura rien.
Mais si tu viens devant la porte
Je lui poserai des carottes
Deux ou trois feuilles de chou.
Crois-tu qu'il mangera tout ?

(au Refrain)

Moi j'aime aussi bien
Sucre ou massepain
Pain d'épice ou bien gâteau
Où tu colles ta photo.
Quand nous trouverons la corbeille
Emplie de ces bonnes merveilles
Tu seras déjà parti
Pour gâter d'autres petits.

(au Refrain)

Grand saint Nicolas
Si tu ne viens pas
C'est que j'aurai bien grandi.
C'est maman qui me l'a dit.

">Paroles et Musique: Anne Sylvestre   1999  "Les Fabulettes 9 - Joyeux Noël"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me disais bien, tiens pas de neige, mais siiiiiiiiiiiii<br /> <br /> Mon instant de décembre est plus réfrigéré que le tien !!!!!
T
oh oui comme je te comprends, elle est belle ta maison*************
R
Tu as pris la route avec la neige!!, tu aurais du descendre encore plus au sud, pas de neige chez moi...Anne Sylvestre, je crois que je dois avoir encore un disque d'elle, faudra que je regarde. Bises
L
un vrai endroit pour se ressourcer dans le calme !
D
Merci pour la chanson Mamitta , on a besoin de gaîté durant ces jours de grisaille .<br /> <br /> Dis donc tu as bravé le mauvais temps ! j'avoue que je ne suis pas très à l'aise sur la neige ou le verglas .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
Publicité
Les bons points...
Publicité