Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 231
Les bons points...
7 décembre 2012

Mais...

 

P1180077

Où est Ficelle ???

 

Trop tentée par

P1180072

P1180073

Oui, je sais : j'ai trop tardé à rentrer mes plantes...

P1180074

vue en septembre

 

Simone, reviens vite pour que Ficelle puisse se mettre au chaud

P1180070

dans ton manteau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle a dû bien s'amuser ! puis vite au chaud !
S
grâce à la fée Tara j'ai découvert ton joli blog, et c'est certain je vais revenir... Ta Ficelle, une fort belle écaille de tortue semble être bien aise couchée dans le manteau de Simone !Tes plantes n'ont rien à craindre car la neige les a protégées mais maintenant il faudrait quand même les rentrer, le gel lui abîme tout sur son passage !<br /> <br /> On ne peut pas dire que je suis une dame célèbre, car l'humilité est une belle vertu que je tiens de ma chère Mamé, ma grand-mère brodeuse, petite main et dentellière. Je te dis à bientôt. La neige a fondu chez moi...
L
pas folle Ficelle, on est mieux à l'intérieur !
R
J'ai bien vu ficelle dans le manteau mais pas que ça!!! c'est une façon détournée de nous montrer ton nouveau canapé, blanc!, même pas peur....Bises
S
Ficelle serait-elle tentée par les sports d'hiver ? Tu n'as plus qu'à lui acheter une doudoune bien chaude et à lui tricoter un bonnet et une écharpe !<br /> <br /> Chez nous il pleut et il fait froid !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité