Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
9 décembre 2012

Vu chez ran_tan_plan

81751195_p[1]

 

fetes-cadeau-1[1]

Si vous ne savez pas où aller faire vos achats de noël, je vous suggère...

Dominos pour faire une belle action

et chez mes copinettes

Clairette

Laetibricole

Margotte aux Pommes

Méli

Pétronie

...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est-y pas mieux ça comme solution, et moi qui aime l'originalité, de cette façon non seulement on aide les artisans mais en plus on trouve des cadeaux souvent pièce unique.Bises
M
Merci Mamitta de peser à tout et à tous Bises
D
Après être locavore, c'est avec plaisir que je serai cadovore!!! Bisette
P
Tout à fait d'accord avec toi !<br /> <br /> Bisessssssssss et merci pour le lien
C
merci de partager tes coups de coeur !<br /> <br /> gros bisous ! clairette
Publicité
Les bons points...
Publicité