Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
19 décembre 2012

Et hop, d'un coup de baguette magique

 

je suis devenue fée !!!

 

Etiquette-Anniv-Def

clic


Et, avec ma MAC magique, je n'ai pas de baguette encore, suis novice, dois faire mes preuves je me suis amusée à faire un doudou il y avait trop longtemps que j'avais délaissé ce petit monde.

Martynas

et un petit sac pour ranger l'album de coloriage et les gros crayons

pour un petit lutin qui aura 2 ans le 31 décembre.

 

J'ai aussi ajouté des ballons à gonfler pour faire la fête et... des vitamines bien utiles en hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu mérites bien le nom de fée, c'est superbe et ce petit lutin d'ailleurs va être très heureux en ouvrant ses cadeaux !<br /> <br /> Bisous
N
bien jolis cadeaux, bravo Mamie<br /> <br /> bonnes fêtes <br /> <br /> bises
M
C'est magnifique
M
ces créations rayonnent d'amour , cela se sent , bonne Fée, et tu seras vraiment le rayon de soleil de ce petit bonhomme ! <br /> <br /> biz de michele
L
trop trop mimi !!! Surtout le sac !!! Bravo :)
Publicité
Les bons points...
Publicité