Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
11 janvier 2013

Pieds recherchent chaleur

Je les ai vus chez Clairlio

chaussons[1]

 

Je suis allée chez Barbamama voir le tuto

et j'ai utilisé deux pelotes de très grosse laine velours achetées par cher chez le chinois du coin... pour faire un essai.

 

bidouillages4

Pas très élégants mais si doux, si chauds et... si vite faits !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo ! Ils sont chouettes, et tu vas sûrement avoir des commandes de tes filles. !Mais toi, si tu les portes, je n'y comprendrai plus rien, toi qui as toujours trop chaud ! Peut-être te seront-ils utiles un jour dans ta jolie maison sans chauffage ? Bisous.
S
Quand on a chaud aux pieds, on a chaud partout ! <br /> <br /> Bisous
Z
Ils sont trop mignons!!!<br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> bisous
C
alors pas mal, hein ! je m'en suis fait une paire, à mon grand aussi, celle du petit est en cours !<br /> <br /> bises
B
On m'a offert deux paires de ces petits chaussons et c'est fort agréable !!! Les tiens sont bien jolis ! Bisous !
Publicité
Les bons points...
Publicité