Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
7 janvier 2013

Sortie

 

20298702[1]

 

Après une enfance passée à Pondichéry en Inde, Pi Patel, 17 ans, embarque avec sa famille pour le Canada où l’attend une nouvelle vie. Mais son destin est bouleversé par le naufrage spectaculaire du cargo en pleine mer. Il se retrouve seul survivant à bord d'un canot de sauvetage. Seul, ou presque... Richard Parker, splendide et féroce tigre du Bengale est aussi du voyage. L’instinct de survie des deux naufragés leur fera vivre une odyssée hors du commun au cours de laquelle Pi devra développer son ingéniosité et faire preuve d’un courage insoupçonné pour survivre à cette aventure incroyable.

 

Recommandé pour enfant à partir de 10 ans. Règle à respecter : je suis bon public et... j'ai sursauté parfois...

Un peu long, même si on est pris. Mais il faut attendre la chute finale... intéressante...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il fait partie de mes envies ciné. J'ai vu 2 bandes annonces différentes et ça me tente bien, aurai-je l'occasion ?
S
J'aurais bien aimé voir ce film avec mes petites lutines mais elles sont trop jeunes, j'attendrai qu'il sorte en DVD. Hier soir j'ai vu "De rouille et d'os", tu avais été un peu déçue par ce film, moi j'ai bien aimé, c'est assez dur mais émouvant aussi et surtout très bien joué.<br /> <br /> Bisous
S
Moi non plus je ne suis pas tenté.....Enfin j'ai l’appréhension des fins tristes des films avec des animaux...bises après cyclonique: nettoyage des rues et tout est dans l'ordre
M
hier am ciné pour les deux plus grands , 8 et presque 3 ans, prévue avec les parents : raté : petit bouchon a fait la comédie pour venir chez Mamie car c'est mieux que le ciné §§ ah bon, je ne savais pas ..... mais c'est touchant , bien que le côté intéressé par la galette ne soit pas trop nul ??!!..<br /> <br /> biz de michele
R
Moi non plus, je voudrais voir Ernest et Célestine mais c'est déjà terminé à Fréjus et ST. Raphaël.Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité