Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
28 janvier 2013

Encore des trousses

bidouillages9

 

J'ai décidé, après tri et essai de rangement, d'utiliser tous mes petits bouts de tissus.

Les prochaines seront pour ranger les crochets...

 

J'ajoute un petit coup de gueule :

Un tuto avait été proposé pour l'opération Solidarité Togo.

Aurélie a été sommée de retirer le tuto :

il serait issu du MCI n°62 (sept.2006, p.20&139, création Cécile Franconie)...

Mais, toute "créatrice" de bidouillages divers et variés

sait "créer" ce genre d'objet sans tuto

et, ce, depuis bien longtemps !!!

J'en fais depuis des années après en avoir reçu une offerte par Papouce pour ranger mes archets de fils de broderie : j'ai regardé et j'ai reproduit, sans aucun tuto !

J'ai vu, au dernier salon MCI, des "créatrices" sélectionnées par MCI

qui ne présentaient absolument rien d'original

genre troussettes et sacs à tartes que nous faisons toutes

Elles n'indiquaient pas "l'auteur" de l'objet original !

Non mais, pour qui se prennent certain(e)s ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est vrai qu'un bon coup d'oeil vaut parfois un tuto ! comme tu le dis, j'ai aussi reproduit des choses à ma façon... en tout cas elles sont bien jolies TES trousses!
A
il y a vraiment des gens pénibles !!!!!!!!!!!!!!!!! Bien d'accord avec le coup de gueule !!!! Surtout quand on sait dans quel but ce tuto a été "donné" ............... Heureusement tout le monde n'est pas comme ça!
P
J'ai aussi vu ce tuto sur le blog solidarité togo.... ce qui m'a choquée c'est que la personne qui l'a mis en ligne l'a fait sans même mentionner d'où ça venait. <br /> <br /> Je sais d'où ça vient, c'est le lien que je propose sur mon blog pour les copinettes qui veulent savoir comment faire cette pochette.
M
Deux coups de gueule valent mieux qu'un ;o)))
M
Ah ... les gens parfois ... mais regarde comme tu es et comme nous sommes bien entourées ! Dominos a trouvé des trousses magnifiques dnas sa boite et te remercie du fond du coeur ! Si j'exagère je te denmande des photos ...<br /> <br /> Je t'embrasse et merci encore
Publicité
Les bons points...
Publicité