Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
28 janvier 2013

Je tente ma chance

 

1-DSC_3427--1-[1]

La règle du jeu est simple:

 

Il suffit:

- 1 commentaire par participante (1 seul par personne) sous l'article

- la reproduction de cette photo sur vos blogs ainsi que le lien le blog

- tirage au sort le 3 février 2013

 

A gagner pour 2 partcipantes (1 avec blog  et 1 sans blog) la collection printemps en avant première composée de 6 échevettes de Fils du Rhin

 

Celles qui auront relayé l'info sur leur blog seront récompensées par un petit cadeau surprise.

 

Je joue !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne chance !!!:)
S
Qui ne tente rien n'a rien ! Je vais croiser les doigts pour toi.<br /> <br /> Bisous
M
Bonne chance !
M
tu as raison "qui ne tente rien n'a rien"... mais vous êtes nombreuses sur le coup !<br /> <br /> bonne chance à toi...
M
je joue aussi<br /> <br /> bonne chance
Publicité
Les bons points...
Publicité