Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
9 février 2013

Merci Véronique

Aujourd'hui, cours de crochet au club campésien

Je voulais comprendre enfin certaines manipulations...

IMGP0333

Merci, Véronique, pour tes conseils et ta gentillesse !

 

Mais je suis loin encore des si délicates réalisations de tara

qui m'a fait la surprise de m'offrir un gâteau sans calorie

bidouillages3

Il faut dire que je bave souvent d'envie devant toutes ses gourmandises et ses repas équilibrés...

clic sur les mots mais n'hésitez pas à visiter longuement son blog pour y découvrir les nombreuses tentations !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop heureuse qu'il te plaise ! ! ! ^^ bisoussssssssssssss**************
O
trés jolie blog et jolie créa .
M
J'adoOore ces gourmandises 100% light !!!<br /> <br /> Bonne continuation crocheteuse...<br /> <br /> Re-bisous
M
quelle jeunesse, Mamitta : toujours soif d'apprendre, c'est chouette ! c'est vrai que les créations au crochet, multicolores, sont accueillantes et les yeux se régalent ...<br /> <br /> biz de michele
M
Visiite du dimanche ! <br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité