Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
11 février 2013

Tombola de Donne-moi ta main

Pour accompagner le nouveau défi

DMTM

clic sur image

je lance une nouvelle tombola.

L'intégralité des sommes récoltées ira à L'étoile de Martin

 

Comme chaque année, vous pouvez m'envoyer vos mains

pour que je réalise les lots.

Mais, cette fois, faute de temps, ah, ces retraitées qui sont toujours en vadrouille !!! 

il n'y aura pas de plaid

mais il y aura plus de petits lots

comme...

couture ...

 

Les mains doivent être petites désolée, mesdames et messieurs, votre tour reviendra !

découpées ou pas, je peux me charger du découpage dans des tissus des thèmes de la vente

83606834_p

 

Vous avez jusqu'au 1er avril pour me les envoyer.*

 

Vous pouvez acheter un ou des ticket(s)

5 € chaque ticket

+ un timbre pour le retour des tickets

par chèque à l'ordre de L'étoile de Martin

Vous avez jusqu'au 27 avril pour me les demander.*

 

De petites mains innocentes feront le tirage au sort le 21 mai.

 

 

Merci de faire de la pub sur vos blogs, autour de vous votre famille, vos amis, vos collègues...

Vous pouvez faire un copier/collé de ce message.

pour que brille

74002620_p[1]de Martin

 

 

* un commentaire en-dessous ou un petit message via "contactez l'auteur" et je vous donnerai mon adresse postale

Publicité
Publicité
Commentaires
N
envoie moi ton adresse pour le chèque de participation à la tombola <br /> <br /> bises
G
Bonjour Mamita,<br /> <br /> Je suis allée trop vite avec le formulaire de contact.<br /> <br /> Je veux bien ton adresse pour t'envoyer les mains de mes loupiots dans du tissu pour tes créas.
C
Bonjour Mamitta, je viens via le blog de Luna.<br /> <br /> Je voudrais participer en vous envoyant des petites mains : elles doivent être dessinées sur tissu, c'est bien ça ? Y'a-t-il des tissus à ne pas utiliser ?<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un fournisseur de mains de 6 ans 1/2, et une de presque 10 ans, ça ira ?<br /> <br /> Merci de m'envoyer votre adresse avec la réponse.
M
Vive la tombola de Mamitta et l'étoile de Martin . Je participerai avec bonheur à nouveau cette année Bisous !
S
J'ai la réponse à ma question de ton dernier post ! Je vais mettre mes petits lutins et diablotins à contribution !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité