Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
12 février 2013

Ah mon beau château Ma tant', tire, lire, lire...

 

Un peu prétentieux...

mais je suis si heureuse !

2011

Nous avons acquis la partie rénovée bétonnée... et nous voici définitivement propriétaires de la totalité des bâtiments au lieu-dit Biron cernée par les petits carrés sur l'ancienne photo. Le terrain est vaste vers le haut de cette photo.

Il y a encore bien du travail !!!

Mais la maison est habitable et... accueillante qu'on se le dise !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quelle belle propriété ! bravo ! je comprends ta joie. Il n'y a plus qu'à y vivre de belles aventures ! bises
T
Waaahhh alors je te félicite pour cet achat !!!!! Je te souhaite te t'y sentir bien !
M
Oh je suis contente pour toi que ce projet aboutisse ! C'est chouette et à l'air si paisible Tu seras bien auprès de ton arbre ! Bises Michèle
S
Quel bel endroit, comme tu dois t'y sentir bien ! Promis, dès que je viens en Ardèche (un de nos projets), je passe te voir ! (si tu y es toi aussi bien sûr !)<br /> <br /> Bisous
R
Ben, ton château va pas être assez grand, je viens aussi...Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité