Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
13 février 2013

Gâtée

Nous nous sommes rencontrées virtuellement sur le forum Blabla de femmes il y a déjà quelques années...

Nous ne nous sommes jamais rencontrées en vrai...

Nous avons une amie commune que j'ai rencontrée en vrai elle non et avec qui je suis aujourd'hui...

Dominique et moi parlons souvent de passer enfin de bons moments à trois !

 

Bref... c'est une dame qui me connaît assez bien pour toujours savoir me gâter !

 

Elle m'a envoyé d'étranges bonbons...

Noisy-le-Grand-20130201-00055

 

qui contenaient...

bidouillages1

A gauche, quatre paires de BO.

 

Solange, je peux te dire que je fais des envieuses !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
parfaitement choisi !!!
M
Vivement la vraie rencontre alors!
S
Ravie que mes petites BO te plaisent ! J'espère moi aussi qu'un jour nous nous retrouverons toutes les trois "pour de vrai" comme disent les enfants !<br /> <br /> Bisous
G
Drôlement chouette c BO et une intention très sympa.<br /> <br /> ;@)
R
J'espère que tu ne nous feras pas deviner combien de paire tu possèdes!.... Bises
Publicité
Les bons points...
Publicité