Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
16 février 2013

Promenade au salon

titre_5519473

 

beaucoup de monde...

monde

difficile d'approcher parfois...

 

des tentations...

bidouillages5

bidouillages6

 

de trop belles oeuvres...

expo broderie

expo

 

une association originale...

poupée

 

une exposition intéressante sur la laine en Europe

même Ardilaine, haut lieu ardéchois, était présenté

laine

 

Et, pour finir, une exposition de rectangles de quilts plus beaux et originaux les uns que les autres...

quilt

quilt1

quilt 2

quilt 3

quilt 4

 

Bien sûr, je me suis un peu lâchée côté achats

achat1

des rubans et des fils, des boutons et des charms, de la laine et des tissus

beaucoup de choses en rapport avec Donne-moi ta main.

 

achat2

mais aussi un petit cadeau personnel,

gadget bien utile pour brodeuse étourdie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour la visite commentée ! mais je vois qu'il y a surtout des vendeurs de fournitures comme sur le salon Creativa...
P
Qu'elle chance d'avoir pu y aller, je ne peux plus rester debout dans le monde....<br /> <br /> Ca devait être génial ! Bizzzzzzz
D
Tu as eu raison de te faire plaisir, j'ai craqué aussi pour diverses petites choses et des bouquins comme à chaque fois, je suis rentrée exténuée, Bisettes
M
Que de monde en effet ! Mais j'imagine bien toutes les jolies choses à y voir, merci pour les photos tres allèchantes ...<br /> <br /> Jolies emplettes<br /> <br /> Bisesssssssssss
L
Je me suis acheté le même gadget mais forme étoile rouge :)<br /> <br /> C'était chouette, sur le soir il y avait nettement moins de monde :)
Publicité
Les bons points...
Publicité