Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
23 février 2013

Le pouvoir des fleurs

 

SAL betyle

 

Nous sommes le 23 et nous devons présenter notre avancée du mois de février.

 

IMGP0500

un peu de mimosa en ce jour où les flocons volettent...

 

Un grand défi pour moi :

mes premiers points de noeuds au ruban

pas terrible mais j'espère qu'en décembre, à la fin de ce beau challenge, je pourrai voir mes progrès...

 

Merci Betyle pour ce beau défi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ça parfaitement réussi ! bravo ! tes points de nœuds sont réguliers, pas évident au ruban ! quelle matière utilises-tu, de la soie ?
M
Mais ou est mon message parfumée de lavande pour se joindre au mimosas magnifique ? perdu , pas cliqué au bon endroit mystère. Je venais chercher les explications pour tes arbres suite au mail je n'ai pas tout suivi je cherche ... Bisous Mamitta
M
Tu exagères de dire "pas terrible" !!! Il est très chouette ton mimosa, bravooo ;o))
C
que c'est beau et réaliste ! j'adore le mimosa mais je n'en supporte pas l'odeur. Celui-ci, au moins, n'occasionne pas de crises de migraines. On en a la beauté sans les inconvénients.
C
Encore plus joli en vrai. Bravo
Publicité
Les bons points...
Publicité