Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
1 mars 2013

Auprès de nos arbres

 

d'un mois de février très enneigé

SAL auprès de mon arbre2

 

Betyle brode des arbes-fleurs ou des fleurs-arbres...

betyle fev1

betyle fev2

 

Clairette délaisserait-elle les xxx ?

clairette fév

 

Clairlio profite de la montagne plutôt que de broder

clairlio fev

 

Corinne a fini ses chouettes de Renato Parolin

Corinne fev

et nous offre une belle grille

 

Luna avance son arbre de Merlin de Nimué

luna fév

 

Mamie Dany fait de l'art postal

mamie Dany fev

 

mamitta : j'ai fait pousser un arbre pour ma prairie fleurie

IMGP0569

 

Mamounette se prépare pour noël ;)

mamounette fev

 

Méli s'entraîne avant de faire travailler les enfants idée

méli fev

 

Papouce reprend la broderie après beaucoup de couture

papouce fev

 

ran_tan_plan admire ses mimosas sous la neige

ran_tan_plan fev

 

les diablotins de 18 mois à 3 ans de Solange nous offrent

solange fev

 

 

Sophinette a terminé

Sophinette fev

 

Valy continue avec Renato Parolin

Valy fev1

Valy fev

 

Et nous accueillons de nouvelles planteuses

 

DominiqueCC prépare un pique-aiguilles

dokane fév

 

Françoise est venue planter près de moi

IMGP0564

françoise fev1

 

Mamita débute un grand projet au crochet

arbre 1

arbre 2

 

Mikele est en plein apprentissage photo

mikele fév

 

 

Ecouter comme un arbre vaut mieux que tout.

Jean Chalon Les petites solitudes

 

SAL auprès de mon arbre1

coups de coeur à l'AEF

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

 

Prochain rendez-vous arboricole début avril.

 

Bonne plantation !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les arbres d'ailleurs j'en ai créé ! La photo de a neige sur le mimosa est à tomber ! Je suis un peu triste le mien a gelé l'année dernière dans mes collines !<br /> <br /> J'ai proposé hier à Tara de continuer l'aventure du défi photo, es tu des nôtres en mars?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> le lien est ici : http://reverieschatbleu.canalblog.com/archives/2013/03/11/26622167.html
T
c est gentille ce que vous faites tous pour les arbres d un autre cotes ils vous le rendent en oxigene !!!
C
j'aime ce moment où tu rassemble tous ces arbres... c'est tellement varié ! je reprends ma broderie dans ma nouvelle valise car ces derniers jours de vacances seront plus cool ! j'ai aussi très envie de me remettre à la feutrine pour préparer le printemps !
P
Toujours très sympas ces arbres... là je n'avais pas le temps, mais je n'ai pas dit mon dernier mot ;-)
S
Non, non, je n'ai pas terminé, Mamitta! Il me manque le bout gauche (justement ce que Valy nous montre ce mois-ci), et puis le gros morceau : le feuillage de l'arbre du milieu.<br /> <br /> La suite à la fin du mois!<br /> <br /> Bises!
Publicité
Les bons points...
Publicité