Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
13 mars 2013

Piqûre de rappel

Pour la tombola de

DMTM

clic

 

Vous pouvez envoyer vos petites mains jusqu'au 1er avril

IMGP0546

 

Vous pouvez acheter vos tickets de tombola jusqu'au 27 avril

IMGP0586

déjà 62 tickets achetés,

soit 310 € pour l'étoile de Martin

Aidez-nous à faire mieux que les 800 € envoyés l'an passé !!!

Faites de la publicité sur vos blogs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bien reçu mon ticket. Bises
A
Comme je te l'avais dit, j'y pense et je fais de la pub autour de moi très vite !
C
je vais essayer de t'envoyer des mains... quel matériau ? tissu, feutrine ? donne-moi plus d'info
S
C'est fait !<br /> <br /> Bisous
G
je t'envoie mon chèque pour les tickets et après midi. promis!!
Publicité
Les bons points...
Publicité