Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
20 mars 2013

Une dodue

Elle est bien arrivée, celle-là !

 

IMGP0743

des petites mains et du tissu pour la tombola

 

IMGP0744

plein de merveilles en fimo pour décorer mes bidouillages

Remarquez les petites mains et les étoiles...

 

Merci généreuse Solange !!!

 

N'oubliez pas de demander vos tickets de tombola !

Faites de la pub autour de vous... sur votre blog...

Déjà 73 tickets vendus

soit 365 € pour l'Etoile de Martin.


Mais nous sommes loin encore des 800 € de 2012...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je remarque surtout que le découpage est magnifique ... cette année j'ai abandonné !!!
M
C'est très sympa
S
Je suis contente, la Poste a bien fait son boulot, ce qui n'est hélas pas toujours le cas !<br /> <br /> Bisous
M
tu vas en faire des jolies choses avec ce merveilles ! <br /> <br /> et ...bravo Solange !...
L
toujours pas de nouvelles de l'autre enveloppe ?
Publicité
Les bons points...
Publicité