Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
31 mars 2013

Joyeuses Pâques

Après une semaine passée à veiller sur

Lyon-20130326-00153

IMG-20130329-00162

 

je guette toujours printemps sur ma terrasse

BlackBerry Bold 97901

 

Je ne sais pas si les cloches vont pouvoir passer...

 

Alors, je vous offre ce petit lapin

en vous souhaitant une belle journée

Lyon-20130326-00154

grille gratuite de Carmela

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il fait encore frais (très frais) mais les signes du printemps sont quand même bien présents sur ta terrasse... ça me rassure un peu ;o)))
D
Bon rétablissement à l'éclopée....
A
Joyeuses Pâques par chez toi ! J'adore ton petit lapin point de croix ! Il a une bouille d'enfer !<br /> <br /> Plein de bisous
R
Joyeuses P^aques mamitta,c'est pas trop tard? Je viens de descendre du T.G.V.nous rentrons de Paris, super....et surtout épuisant,je te raconterais,ici les oeufs passent Lundi, les cloches n'ont pas voulu nous apporter les oeufs à Paris....gros bisous
A
Ton petit lapin a fait sortir le soleil mais il est encore bien froid !<br /> <br /> Belles fêtes pascales à toi également.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les bons points...
Publicité