Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 234
Les bons points...
3 avril 2013

Auprès de nos arbres

de mars

SAL auprès de mon arbre4

 

 

Betyle prend des photos

betyle mars

betyle1 mars

 

 

Clairette a retrouvé un carré printanier au fond d'un panier...

clairette mars

 

Clairlio touche terre

clairlio mars

 

Corinne a finitionné et offert ses chouettes de Renato

Corinne mars

 

Luna avance tranquillement

luna mars

 

Mamie Dany fait d'une pierre trois coups

mamie Dany mars

 

Mamita poursuit au gré de sa fantaisie

mamita boisée mars 2

 

mamitta : j'ai mis un peu de couleurs à mes arbres de Renato

Noisy-le-Grand-20130331-00166

 

Méli fait chanter les oiseaux

meli mars

 

Mikele brode un piou

mikele marse

 

Nel crée des pendentifs

nel pendentif 1 mars

nel pendentif 2 mars

 

Papouce avance bien

papouce mars

 

 

Steve plante un arbre à thé, mais aussi un arbre parisien

steve mars

steve2 mars

 

Valy plante avec Renato

valy mars

 

Vous pouvez à tout moment venir planter un arbre avec nous, quelle que soit la technique, quel que soit le modèle, quels que soient les matériaux, quel que soit votre rythme...

 

Prochain rendez-vous arboricole début... juin.

 

Bonne plantation !

 

Aupres-de-mon-arbre[1]

clic sur image

Heureux qui dans sa vie

a eu un arbre pour ami !

 

J'en ai un dans mon souvenir,

au bout des chemins de ma mémoire,

un grand pommier qui savait m'accueillir

et qui me racontait des histoires.

 

Je rêve encore de ce temps-là,

hélas ! à jamais révolu...

Un grand jardin, là-bas, là-bas,

paradis d'enfance perdu...

 

Dans ma tête vers lui je cours

lorsque mon coeur est chagriné.

Malgré le temps qui passe et court,

il reste mon refuge assuré.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Jolie page, avec plein d'arbres qui font rêver!
P
encore de belles choses !
M
bravo à toutes ,quels beaux ouvrages
S
Bravo à toutes !<br /> <br /> Bisous
M
Ce mois-ci, j'aime beaucoup la broderie de Clairlio ;o)))
Publicité
Les bons points...
Publicité