Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
20 avril 2013

Dans mon jardin étape 5

 

biscornu

Cherchez la grossière erreur...

 

biscornu découpé

Mais, ouf, découpé... ça ne se voit plus !

 

Prête pour le montage, aujourd'hui, au club, avec les conseils avisés de ces dames...

pour réussir mon premier biscornu, modèle de Nathalie Cichon

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui, trouvée mais puisque tout est réparé ça va ! j'ai déjà fait des biscornus mais pas avec autant de carrés ??? j'ai hâte de voir le résultat !
M
Bisous du dimanche , moi rien :)
M
aussi grossière qu'elle soit, je ne vois pas d'erreur... et je ne vois que de jolis carrés... quel travail de fourmis !<br /> <br /> bonne nuit et bon dimanche
A
Une fois découpé ton carré a retrouvé le sens de la marche ! :-p<br /> <br /> Bon courage pour le montage, bisous.
M
Hâte de voir....
Publicité
Les bons points...
Publicité