Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 236
Les bons points...
4 mai 2013

Les aiguilles se mettent au vert

 

images-suite-5-5383red-detail

clic sur image

Nans sous Sainte-Anne (Doubs)

4-5 mai 2013   

6e Salon Art du fil

« Les aiguilles se mettent au vert »

 

Je vous en parlais .

Voici ma participation au concours "Prairie fleurie"

 

IMGP0764

 

Création à partir de quelques photos prises au cours de randonnées dans notre beau coin d'Ile de France...

fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ton excellent classement, mérité. Je trouve que ta broderie est digne d'un peintre, magnifiques couleurs.<br /> <br /> J'ai participé aussi. Marie-Paule
C
wahou, on dirait un tableau de Monet ! magnifique !
P
Magnifique, un vrai tableau impressionniste avec tous ce petits points de couleur !
M
Elle a été très admirée et les explications ont été un plus : un beau partage !
D
j addoreeee ! la compo... les couleurs..... l arbre .... tout quoi ;) ! bon c est quand les résultats? biZou X :)
Publicité
Les bons points...
Publicité