Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
22 mai 2013

Le grand jour

11-00339

Ficelle et moi avons quitté notre belle maison pour venir, vite, vite, vous donner les résultats du tirage au sort de la tombola.

 

Pour le grand reportage, c'est chez Mamie Dany...

Merci à Ambre et Hugo pour leur aide précieuse !

 

Les numéros gagnants sont

dmtm tombola 18

dmtm tombola 17

dmtm tombola 21 12

dmtm tombola 25 10

dmtm tombola 26 7

dmtm tombola 34 8

dmtm tombola 47 9

dmtm tombola 51 3

dmtm tombola 59 11

dmtm tombola 63 2

dmtm tombola 73 1

dmtm tombola 76 13

dmtm tombola 80 4

dmtm tombola 101 14

dmtm tombola 102 6

dmtm tombola 103 16

dmtm tombola 110 5

dmtm tombola 123 15

 

Mais aussi, pendant les travaux de fous

16 20

je vous en reparlerai

je me suis réfugiée auprès de ma MAC pour préparer le gros lot surprise.

 

un coupon de couette acheté à Eurodif à Lyon, un coupon de coton acheté chez Dreyfus avec Clairette et Dominique, des petites mains venues de toute la France blogosphérique, et... un besoin énorme de chaleur...

Saint-Laurent-du-Pape-20130517-00424

un douillet édredon à la mode de nos grands-mères (100x80)

gagné par le numéro 17 !

 

Merci à vous toutes pour ce beau défi associé à

DMTM

La vente est un beau succès. N'hésitez pas à cliquer sur la baninère, il reste quelques créations à vendre...

 

Grâce à votre générosité et à votre confiance, ce sont

745 €

que je vais reverser à

65241587

 

Les frais postaux sont pris en charge par le remboursement de La Poste... et le surplus sera aussi envoyé à l'étoile de Martin.

 

Rendez-vous en 2014 pour la 8ème édition de

Donne-moi ta main pour l'étoile de Martin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
félicitations à toutes les gagnantes ! que de jolies mains tendues les unes vers les autres ! et bravo aussi à toutes les petites mains qui se sont activées pour que cette vente soit un succès. A l'année prochaine
N
Ben ça alors j'ai encore gagné cette année ! Super contente et merci Mamitta pour tous ces jolis lots
R
Je n'ai pas gagné cette année, on est pas chanceux à tous les coups. Et merci Mamitta pour tous ce travail. Bises
A
Ben oui, j'ai presque honte (enfin oui carrément même), ça ne m'est jamais arrivé !! On partage si tu veux ?!
M
C'est sûr que si Agnès rafle tous les lots, je ne risque pas de gagner ;o)))))))<br /> <br /> Bravo pour ce groooooos travail ♥
Publicité
Les bons points...
Publicité