Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
23 mai 2013

Le pouvoir des fleurs

 

SAL betyle

Nous sommes le 23 et nous devons présenter notre avancée du mois de mai.

 

Betyle veut bien attendre un peu...


trop de fleurs, trop de tentations dans ma belle campagne

07 1612 12

 

12 1212 12

 

Mon projet est résumé là

11 09

 

Je l'emporte avec moi lors de ma prochaine escapade...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop beau ce vase de fleurs
C
j'ai hâte de voir comment tu as réussi à capturer toutes ces couleurs, comment tu as mis en scène ces fleurs de différentes tailles ! bref un superbe bouquet
N
♥♥♥
C
J’espère qu’on verra la traduction en broderie de ce superbe bouquet !!
R
Cela a des airs de printemps, hier pas possible de poster les commentaires aussi me voilà ce jour ...<br /> <br /> bises
Publicité
Les bons points...
Publicité