Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 228
Les bons points...
29 mai 2013

Ce que les morts laissent aux vivants [...] c'est

Allee_principale_du_cimetiere__le_dos_tourne_au_portail_ouvert__3_

 

Ce que les morts laissent aux vivants [...] c'est certes un chagrin inconsolable, mais aussi un surcroît de devoir de vivre, d'accomplir la part de vie dont les morts ont du apparemment se séparer, mais qui reste intacte.

François Cheng

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Des bisous, tout simplement!............
M
des dates et des lieux sont ainsi à jamais gravés en nous , gardons-les précieusement ,<br /> <br /> biz de partage de michele
M
♥<br /> <br /> bisouxxxxx
D
Des bises Mamitta , je ne pouvais plus te faire des petites visites car à chaque fois que je venais mon ordi était en panique ( alerte virus) et je devais fermer en catastrophe .<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Danièle
M
tendre pensée...<br /> <br /> j'aime beaucoup cette citation et aussi celle de riviereesperance
Publicité
Les bons points...
Publicité