Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 235
Les bons points...
22 juin 2013

Le pouvoir des fleurs 5

SAL betyle

Comme j'ai raté le rendez-vous de mai, je me suis appliquée à rattraper mon retard.

 

mamitta mai

Pas facile de montrer le volume du bouquet, avec tout le feuillage.

Projet un peu trop ambitieux pour une débutante...

Allez : j'assume !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais bien d'assumer parce que j'adore ton bouquet fleurs des champs ;o))))))
Z
C'est magnifique! <br /> <br /> Je voudrais être une débutante comme toi!!!.............<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Mamitta
A
Un très beau mélange broderie et ruban, bravo Mamitta tu rattrapes largement le mois dernier.
K
Je peux vous dire que, moi qui ai vu le bouquet "en vrai", il est superbement réussi ! J'aime beaucoup le muscari à toupet, la monnaie du pape et les autres fleurs... dont tu te rappelles le nom ??? Moi, oui !
L
extrêmement compliquée et effectué avec brio ! Tu parles d'une débutante :) Chapeau !!!!
Publicité
Les bons points...
Publicité