Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 232
Les bons points...
29 juin 2013

Mets ton bonnet

 

44685_1_FR_300_x

clic

 

Je vous en parlais ici et là.

 

En 2012, 262 539 bonnets ont été tricotés !

Cela a rapporté 52 507.80 €.

 

L'aventure se poursuit en 2013.

Nous avons jusqu'au mois de novembre pour tricoter tout plein de petits bonnets.

 

Voici le mode d'emploi

img158

Pour les pompons, c'est .

Ultra simple, non ?

Alors... partantes ???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me lançais dans les bonnets moi aussi ! je mettrai un article sur mon blog prochainement
M
impossible hier soir de laisser un commentaire... j'avais écrit que ça c'était peut être dans mes cordes... je vais essayer d'en savoir un peu plus grâce à tes liens...<br /> <br /> bisoussssssssssssssss...
S
Et pourquoi pas ! Je pars en vacances samedi dans les Alpes de Haute-Provence, je vais prendre quelques pelottes et des aiguilles.<br /> <br /> Bisous
M
Partante ! Comme l'année dernière ;o)))
M
Bon, là les filles, je ne fais que le soutien "communication" et viens de rédiger un article sur mon blog<br /> <br /> Le tricot, j'apprendrai quand j'aurai suffisamment fait baisser mon stock de grilles en attente de broderie ...
Publicité
Les bons points...
Publicité