Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
1 août 2013

Chat va vider mon placard

 

chat de berger

fin de la broderie du modèle d'Isabelle Vautier

Je n'ai pas brodé tous les petits coeurs blancs qui ne se voyaient pas et qui, à mon avis, n'étaient pas nécessaires.

Que vais-je en faire : un sac ? un coussin ? Histoire à suivre...

 

Les autres chats seront chez luna en fin de mois.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh elle est superbe cette broderie, bravo !
A
Ils sont beaux tes chats !
P
Bravo, il est trop bien, bon week, bizzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
S
Très jolie cette broderie, je suis sûre que tu vas trouver comment la mettre encore plus en valeur !<br /> <br /> Bisous
M
ta version est fort sympa<br /> <br /> bises
Publicité
Les bons points...
Publicité