Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons points...
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 93 237
Les bons points...
3 avril 2008

derniers coussinets terminés

Avant de me lancer à fond dans mes créations pour le swap petits fruits, j'ai terminé ces deux petits coussinets je ne sais pas comment les appeler autrement, si vous avez une idée...

J'aime beaucoup les broderies nonochromes,
et
j'aime beaucoup les petits mots d'accueil...

coussinet_coeur_bienvenue_chez_nous__800x600_

Pour la petite histoire, ma dernière née habite un studio depuis le mois de septembre. Sa porte d'entrée est dans le hall de l'immeuble, juste à côté des escaliers. Alors ? Eh bien, on vient souvent frapper chez elle, croyant que c'est la loge de la concierge...
Plutôt que de broder son nom une jeune fille de 18 ans, seule... je lui ai fait ce coussinet, dans les tons de son studio et avec une écriture qu'elle aime beaucoup.

priv___800x600_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment très joli!!!!!
F
ça c'est ma maman qui l'a fait ! et ça va etre sur ma porte! <br /> c'est très très joooliiii !
Publicité
Les bons points...
Publicité